Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 14:47

 

Shampooing EVERFORCE mon avis

 

Après plusieurs semaines d'utilisation, voici mon avis sur ce shampooing :

 

J’ai donc testé le shampooing L’Oréal Paris Haute Expertise EVERFORCE.

Un petit problème de réception de mon pack a fait que j'ai démarré le projet avec près de 3 semaines de retard.

J'ai testé le shampooing fortifiant mais ne vous donnerai pas pour le moment mon avis sur le masque EVERFORCE

que je n'ai pas suffisamment testé pour un avis objectif. En effet, inscrite pour des cheveux colorés, j'ai reçu le pack EVERFORCE

mais entre le moment de ma candidature et celui de la réception des produits, je suis repassée à ma couleur naturelle. J'ai bien essayé une fois le masque EVERPURE,

mais non satisfaite du résultat, je n'ai pas récidivé.

 

J’ai des cheveux très fins, qui sont très sollicités, par la chaleur du sèche-cheveux, les mèches et quelques couleurs et les brushings.

Ce shampooing fait partie d’une gamme de soins capillaires sans sulfates et des actifs concentrés.

 

Les sulfates généralement rencontrés dans les shampooings classiques ont un haut pouvoir lavant et moussant et conviennent parfaitement aux cheveux dès lors qu’ils sont en bonne santé.

Pour les cheveux sur-sollicités et dont la fibre est fragilisée, une formule plus douce est nécessaire et cette dernière est la particularité du shampooing que j’ai testé.

Ainsi, les sulfates ont été remplacés par 5 tensio-actifs d’origine naturelle qui respectent la fibre capillaire des cheveux délicats.

Ce shampooing contient des huiles botaniques, des concentrés de plantes qui ont une action nutritive sur la fibre capillaire.

 

Ce qui m’a le plus étonnée lors de mon, premier shampooing, c’est la faible quantité de produit nécessaire afin d’obtenir une mousse très dense et compacte. Cette mousse se rapproche d’une crème que l’on aurait émulsionné et franchement lors de ce shampooing j’ai eu l’impression d’appliquer un véritable soin. La texture  du produit est agréable, ni trop liquide, ni trop épaisse et a une couleur nacrée.

La mousse m’a conquise, mais aussi le parfum. Il est très discret et frais et surtout, lorsque les cheveux sont rincés et séchés, ne demeure plus qu’une agréable sensation olfactive d’avoir des cheveux propres. Cela me convient parfaitement, je déteste les shampooings qui me rappellent toute la journée que j’ai fait un shampooing.

 

Après plusieurs semaines d’utilisation de ce shampooing, je l’ai adopté. Mes cheveux sont plus faciles à coiffer, moins électriques et bien plus doux et souples. Ils paraissent vraiment plus forts, comme s’ils étaient gainés. Je redécouvre une sensation oubliée, celle de sentir mes cheveux bouger avec mes mouvements.

 

Quand je vois les résultats rien qu’avec le shampooing, j’ai la ferme intention de tester le masque EVER FORCE le soin concentré qui est associé au shampooing.

 

J’ai oublié de parler du conditionnement, c’est le petit point qui me séduit le moins. Je trouve la couleur du ‘’tube’’ jolie et agréable, mais par contre j’aurais préféré une bouteille qui puisse être mise la tête en haut. Lorsque je me lave les cheveux, les mains pleines de mousse, je n’aime pas avoir à ouvrir mon shampooing pour verser le produit. Comme c’est une forme tube, si ce dernier est plein et que le tube est ouvert et donc couché, le shampooing s’écoule là où le tube est posé. C’est un détail, mais enfin ...

Au départ, je me suis dit que le prix de ce shampooing était élevé, mais comme une très petite quantité de produit est vraiment nécessaire, au final, cela met ce shampooing de qualité à un prix très raisonnable.

 

Au final, je recommande ce shampooing L'OREAL HAUTE EXPERTISE PARIS

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Smetana
  • Le blog de Smetana
  • : Ici, pas de sujet en particulier, mais les thèmes de la vie tout simplement : Actualité, consommation, cuisine, loisirs, photographie, graphisme, tests de produits.
  • Contact

Recherche

Archives

Derniers Articles

  • Acrylique Pouring et Cellules Une Technique
    Comment obtenir des cellules ? Voici la technique utilisée ici : Acrylique Pouring Cellules Préparer un mélange d'acrylique (ici du noir) avec le médium de coulée de votre choix. Ajouter en fonction de la quantité préparée, 2 gouttes d'huile pour cheveux....
  • Acrylique Pouring sur Carrelage
    Acrylique Pouring sur carrelage Travail au couteau en partant du centre et en étirant les couleurs sur une base noire. Utilisation de silicone et soufflage à la paille. Acrylique Pouring sur Carrelage
  • Diagonale
    Toile coton sur châssis bois 30 x 40 cm Bleu outremer, turquoise et noir sur base murale satin. Mélange des couleurs : 1 part peinture 3 parts Floétrol de chez Owatrol eau jusqu'à obtention de la consistance désirée : miel liquide Swipe réalisé au couteau...
  • Spirale Métallique
    Utilisation du plateau tournant. Sur fond argent, bronze, argent et noir. Plat du couteau au centre de la toile en glissant vers l'extérieur tout en faisant tourner le plateau. Couteau de peintre à plat sur la toile en partant du centre vers l'extéri...
  • Eclatement Bleu
    Toile sur châssis. Pose de l'acrylique sur coussin blanc, swipe au couteau, puis passage sur le plateau tournant.