Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2016 3 03 /08 /août /2016 14:01
Autan Family Care - Lotion en spray
Autan Family Care - Lotion en spray

Autan Family Care - Lotion en spray

La lotion Autan Family Care en spray de 100 ml protège des moustiques dès son application. Une protection assurée pendant 4 heures en toutes circonstances :

A la maison en intérieur comme dans le jardin ou sur la terrasse, en ballade, à la plage, au camping. La lotion tout en apportant une protection contre les moustiques, prend soin de la peau. La formule de cette lotion a été testée dermatologiquement et celle-ci contient des agents hydratant ainsi que de l'aloe vera, prenant ainsi soin des peaux les plus fragiles. Autan Family Care en lotion peut être utilisé sur les peaux sensibles des enfants, dès 2 ans, sans risques.

Lotion Spray Autan Family Care  à partir de 2 ans
Lotion Spray Autan Family Care  à partir de 2 ans

Lotion Spray Autan Family Care à partir de 2 ans

Au dos du spray, outre la composition, Autan nous informe des précautions d'emploi, et indique comment utiliser cette lotion.

L'utilisation est simple et rapide, il s'agit de pulvériser à une distance de 20 cm, toutes les parties du corps pouvant être le terrain favori des moustiques, puis d'étaler à la main. Pour le visage, vaporiser dans le paume de la main puis appliquer sur le visage, en évitant les yeux et la bouche. La protection dure jusqu'à 4 heures, donc si nécessaire, renouveler l'application.

Comme montré sur la photo, en ce moment, une réduction immédiate de 0,50 € est proposée lors du passage en caisse avec le produit. Les produits répulsifs corporels anti-moustiques Autan Family Care et Autan Protection Plus se trouvent dans les grandes et moyennes surfaces. Pour ma part, j'ai noté que ce spray de 100 ml est proposé à moins de 7 € là où nous faisons nos courses.

Tout comme le stick, nous avons testé le spray et même si nous ne le trouvons pas aussi pratique car on s'en met plein les mains pour l'étaler, il semble bien efficace. Une astuce pour nous, pour l'étaler, nous utilisons le dessus de la main et des doigts.

Légèrement collant dans les secondes qui suivent l'application, quelques secondes après, cet effet disparait. L'odeur n'est pas désagréable, cela dépend des personnes : certains aiment, voire adorent, d’autres comme moi, n'en raffolent pas. Ceci étant dit pour moi, je l'utilise néanmoins car je privilégie l'efficacité; et puis, il ne faut pas exagérer, je n'aime pas trop mais l'odeur n'est pas non plus horrible et elle est légère; de plus, ce spray n'a pas vocation de parfumer mais de repousser les moustiques, ce qu'il fait efficacement.

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Bien tenté de l'acheterpour protéger mes enfants. Surtout le stick qui semble vraiment pratique. Bon, pour mes enfants mais aussi pour moi mais les moustiques ne m'aiment pas trop. Je ne connais pas la marque Autan, juste vu une pub tv, je vais essayer le stick. Merci
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Smetana
  • Le blog de Smetana
  • : Ici, pas de sujet en particulier, mais les thèmes de la vie tout simplement : Actualité, consommation, cuisine, loisirs, photographie, graphisme, tests de produits.
  • Contact

Recherche

Archives

Derniers Articles

  • Acrylique Pouring et Cellules Une Technique
    Comment obtenir des cellules ? Voici la technique utilisée ici : Acrylique Pouring Cellules Préparer un mélange d'acrylique (ici du noir) avec le médium de coulée de votre choix. Ajouter en fonction de la quantité préparée, 2 gouttes d'huile pour cheveux....
  • Acrylique Pouring sur Carrelage
    Acrylique Pouring sur carrelage Travail au couteau en partant du centre et en étirant les couleurs sur une base noire. Utilisation de silicone et soufflage à la paille. Acrylique Pouring sur Carrelage
  • Diagonale
    Toile coton sur châssis bois 30 x 40 cm Bleu outremer, turquoise et noir sur base murale satin. Mélange des couleurs : 1 part peinture 3 parts Floétrol de chez Owatrol eau jusqu'à obtention de la consistance désirée : miel liquide Swipe réalisé au couteau...
  • Spirale Métallique
    Utilisation du plateau tournant. Sur fond argent, bronze, argent et noir. Plat du couteau au centre de la toile en glissant vers l'extérieur tout en faisant tourner le plateau. Couteau de peintre à plat sur la toile en partant du centre vers l'extéri...
  • Eclatement Bleu
    Toile sur châssis. Pose de l'acrylique sur coussin blanc, swipe au couteau, puis passage sur le plateau tournant.